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Que vous répondiez à une de nos offres ou que vous déposiez une candidature spontanée, votre dossier est examiné avec la meilleure attention et est analysé en fonction des besoins de notre organisation.

Notre processus de recrutement repose sur un entretien individuel avec les services RH et avec le responsable qui recrute. Lors de cet entretien, toutes les informations concernant l’entreprise et le poste vous seront fournies. Une réponse sur la suite donnée à votre candidature vous sera rapidement communiquée.

Postes à pourvoir

Candidature spontanée

Services de psychiatrie et de médecine interne

Référence :

Personne référente : Patrick Jacquin

Date d'expiration : 2019-12-14

Type de contrat : permanent

Taux d'activité : 60%-60%

Decription de l'offre :

Missions : 

  • Dispenser des soins aux patients de psychiatrie de jour et de nuit
  • Dispenser de soins dans le service de médecine lors du travail de nuit uniquement  
  • Réaliser les entretiens individuels des patients
  • Réaliser des enseignements aux patients
  • Gérer des situations de crise - Accompagner les étudiants/tes infirmier/ère
  • Collaborer avec l’équipe multidisciplinaire : aides-infirmiers/ères, médecins, psychologues, art thérapeutes, aumônier, etc.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme HES ou d’un diplôme d’infirmier étranger avec la reconnaissance du diplôme de la Croix-Rouge Suisse  
  • Vous avez un intérêt pour les soins psychiatriques  
  • Vous êtes dynamique, positif/ve et prêt/e à acquérir de nouvelles connaissances
  • Vous êtes capable de travailler en cohérence avec les valeurs de l’institution  
  • Vous avez de bonnes compétences relationnelles et un bon sens du travail en équipe  
  • Vous avez une expérience dans le travail de nuit et vous êtes prêt à travailler de jour comme de nuit
  • Vous avez une bonne maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit
  • Vous souhaitez travailler en cohérence avec les valeurs de La Lignière

Tests de parution à 100% (H-F)

Référence : CC204

Personne référente : Roger Fédérer

Date d'expiration : 2019-08-21

Type de contrat : permanent

Taux d'activité : 50%-80%

Decription de l'offre :

Votre mission : En tant qu’auxiliaire de , vous serez chargé d’offrir un accueil et un service irréprochable à la clientèle, tout en représentant soigneusement l’image de la société. Votre rôle sera également de les accompagner en veillant à proposer les produits correspondants à leurs attentes afin de faciliter la vente. Au sein d’une équipe expérimentée, vous apporterez un support actif dans les tâches liées au corner, telles que l’ouverture et la fermeture du magasin, gestion des stocks et des emballages cadeaux.

 

Vous-même :

Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le conseil et la vente de produits ou de services (dans la vente ou l’hôtellerie).

On vous reconnait comme une personne souriante et disponible, très orientée service à la clientèle et d’une présentation irréprochable.

Vous pouvez offrir entre autre des qualités telles que l’organisation, la flexibilité (horaires + samedis) et la ponctualité.

De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en anglais (un plus).

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (MS Office).

 

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise d’envergure internationale dans un cadre de travail agréable et motivant. Date d’entrée : 2 août 2018.

 

Si vous êtes intéressé/e par ce défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats et photo)  

Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous p

Tests de parution à 100% (H-F)

Référence : CC206

Personne référente : Roger Fédérer

Date d'expiration : 2019-08-21

Type de contrat : permanent

Taux d'activité : 50%-80%

Decription de l'offre :

Votre mission : En tant qu’auxiliaire de , vous serez chargé d’offrir un accueil et un service irréprochable à la clientèle, tout en représentant soigneusement l’image de la société. Votre rôle sera également de les accompagner en veillant à proposer les produits correspondants à leurs attentes afin de faciliter la vente. Au sein d’une équipe expérimentée, vous apporterez un support actif dans les tâches liées au corner, telles que l’ouverture et la fermeture du magasin, gestion des stocks et des emballages cadeaux.

 

Vous-même :

Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le conseil et la vente de produits ou de services (dans la vente ou l’hôtellerie).

On vous reconnait comme une personne souriante et disponible, très orientée service à la clientèle et d’une présentation irréprochable.

Vous pouvez offrir entre autre des qualités telles que l’organisation, la flexibilité (horaires + samedis) et la ponctualité.

De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en anglais (un plus).

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (MS Office).

 

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise d’envergure internationale dans un cadre de travail agréable et motivant. Date d’entrée : 2 août 2018.

 

Si vous êtes intéressé/e par ce défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats et photo)  

Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous p

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