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Vous souhaitez rejoindre notre équipe?

Que vous répondiez à une de nos offres ou que vous déposiez une candidature spontanée, votre dossier est examiné avec la meilleure attention et est analysé en fonction des besoins de notre organisation.

Notre processus de recrutement repose sur un entretien individuel avec les services RH et avec le responsable qui recrute. Lors de cet entretien, toutes les informations concernant l’entreprise et le poste vous seront fournies. Une réponse sur la suite donnée à votre candidature vous sera rapidement communiquée.

Postes à pourvoir

Candidature spontanée

Activité ambulatoire dans le Centre médical & thérapeutique

Référence :

Personne référente : Nadine Farescour

Date d'expiration : 2020-02-06

Type de contrat : permanent

Taux d'activité : 10%-40%

Decription de l'offre :

Missions

  • Assurer la prise en charge de patients
  • Garantir l’approche interdisciplinaire, promouvoir les activités de promotion et prévention
  • Participer activement à l’éducation thérapeutique des patients
  • Participer à la formation continue des collaborateurs

Votre profil 

  • FMH de spécialiste en diabétologie/endocrinologie
  • Titres reconnus Suisse ou avec la reconnaissance MEBEKO pour les étrangers (obligatoire)
  • Autorisation de pratiquer dans le canton de Vaud ou dans un autre canton de Suisse déjà acquise
  • Expérience professionnelle en Suisse
  • Bonnes compétences relationnelles et bon sens du travail en équipe
  • Bonnes connaissances de la langue française parlée et écrite
  • Bonne maîtrise des outils informatiques courants

                                               

Tests de parution à 100% (H-F)

Référence : CC204

Personne référente : Roger Fédérer

Date d'expiration : 2019-08-21

Type de contrat : permanent

Taux d'activité : 50%-80%

Decription de l'offre :

Votre mission : En tant qu’auxiliaire de , vous serez chargé d’offrir un accueil et un service irréprochable à la clientèle, tout en représentant soigneusement l’image de la société. Votre rôle sera également de les accompagner en veillant à proposer les produits correspondants à leurs attentes afin de faciliter la vente. Au sein d’une équipe expérimentée, vous apporterez un support actif dans les tâches liées au corner, telles que l’ouverture et la fermeture du magasin, gestion des stocks et des emballages cadeaux.

 

Vous-même :

Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le conseil et la vente de produits ou de services (dans la vente ou l’hôtellerie).

On vous reconnait comme une personne souriante et disponible, très orientée service à la clientèle et d’une présentation irréprochable.

Vous pouvez offrir entre autre des qualités telles que l’organisation, la flexibilité (horaires + samedis) et la ponctualité.

De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en anglais (un plus).

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (MS Office).

 

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise d’envergure internationale dans un cadre de travail agréable et motivant. Date d’entrée : 2 août 2018.

 

Si vous êtes intéressé/e par ce défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats et photo)  

Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous p

Tests de parution à 100% (H-F)

Référence : CC206

Personne référente : Roger Fédérer

Date d'expiration : 2019-08-21

Type de contrat : permanent

Taux d'activité : 50%-80%

Decription de l'offre :

Votre mission : En tant qu’auxiliaire de , vous serez chargé d’offrir un accueil et un service irréprochable à la clientèle, tout en représentant soigneusement l’image de la société. Votre rôle sera également de les accompagner en veillant à proposer les produits correspondants à leurs attentes afin de faciliter la vente. Au sein d’une équipe expérimentée, vous apporterez un support actif dans les tâches liées au corner, telles que l’ouverture et la fermeture du magasin, gestion des stocks et des emballages cadeaux.

 

Vous-même :

Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le conseil et la vente de produits ou de services (dans la vente ou l’hôtellerie).

On vous reconnait comme une personne souriante et disponible, très orientée service à la clientèle et d’une présentation irréprochable.

Vous pouvez offrir entre autre des qualités telles que l’organisation, la flexibilité (horaires + samedis) et la ponctualité.

De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en anglais (un plus).

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (MS Office).

 

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise d’envergure internationale dans un cadre de travail agréable et motivant. Date d’entrée : 2 août 2018.

 

Si vous êtes intéressé/e par ce défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats et photo)  

Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous p

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