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Que vous répondiez à une de nos offres ou que vous déposiez une candidature spontanée, votre dossier est examiné avec la meilleure attention et est analysé en fonction des besoins de notre organisation.

Notre processus de recrutement repose sur un entretien individuel avec les services RH et avec le responsable qui recrute. Lors de cet entretien, toutes les informations concernant l’entreprise et le poste vous seront fournies. Une réponse sur la suite donnée à votre candidature vous sera rapidement communiquée.

Postes à pourvoir

Candidature spontanée

Activité ambulatoire dans le Centre médical & thérapeutique

Référence :

Personne référente : Marie Guette

Date d'expiration : 2020-06-18

Type de contrat : permanent

Taux d'activité : 20%-100%

Decription de l'offre :

Nous recherchons un Médecin spécialiste Rhumatologue FMH indépendants, à qui nous offrons l'opportunité de participer au développement de notre Centre ambulatoire et de rejoindre une équipe de spécialistes motivés par une approche globale du patient et qui collaborent dans une dynamique interdisciplinaire.

Contrat :

  • Activité ambulatoire indépendante au sein du Centre Médical & Thérapeutique de La Lignière (CMT) ;
  • Convention de collaboration avec le CMT ;
  • Médecin indépendant dans sa pratique et dans la gestion de ses horaires et vacances ;
  • Pas d’investissement de départ, les médecins rejoignent le centre sans aucun investissement financier.

Conditions de collaboration :

  • Des espaces de consultations modernes et neufs, avec possibilité de réaliser les examens complémentaires au centre (radiologie et laboratoire) ;
  • Une proximité des médecins spécialistes et équipes thérapeutiques disposant d’un plateau technique neuf et spacieux (une trentaine de médico-thérapeutes)
  • Une prise en charge interdisciplinaire et personnalisée des patients facilitée au travers de moyens technologiques, des rencontres régulières et de l’intégration dans des programmes ambulatoires spécifiques (ex : Diabouest, Diafit, Unité-Rachis,…)
  • Le CMT  assure la gestion administrative et quotidienne pour les médecins :
    • accompagnement dans les démarches administratives (SASIS, etc.)
    • dossier patient informatisé, secrétariat et administration
    • gestion des ressources humaines pour les assistantes médicales, les secrétaires médicales et les Techniciens en Radiologie Médicales
    • comptabilité et statistiques des financières des médecins
    • facturation et contentieux.
  • La mise à dispositin d'un support Marketing permettant l’organisation de conférences publiques et de formations post-graduées, la mise en place d'un plan de communication, d'une aide au réseautage pour l’acquisition de patients, etc. ;

Votre profil :

  • Spécialité FMH en Rhumatologie
  • Une autre sous-spécialité serait un plus
  • Vous avez une autorisation d’exercer à titre de médecin indépendant dans le Canton de Vaud
  • De tempérament dynamique et autonome 
  • Bonnes compétences relationnelles 
  • Capacité à travailler en cohérence avec les valeurs de La Lignière 
  • Vous avez une bonne maîtrise de la langue française, mais la connaissance de l’anglais ou d’une autre langue serait un atout.

Prestations offertes :

  • Le CMT est un établissement à taille humaine et avec une ambiance chaleureuse ;
  • La Lignière est certifiée ISO et membre des Hôpitaux H+
  • Mise à disposition d'un parking gratuit pour les médecins et les patients ;
  • Autres prestations : Centre de Santé / Fitness, service de restauration sur le site, etc.

Si vous êtes intéressé/e par ce défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats et photo).

Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous privilégions la réception de dossiers via le bouton ci-dessous.

Tests de parution à 100% (H-F)

Référence : CC204

Personne référente : Roger Fédérer

Date d'expiration : 2019-08-21

Type de contrat : permanent

Taux d'activité : 50%-80%

Decription de l'offre :

Votre mission : En tant qu’auxiliaire de , vous serez chargé d’offrir un accueil et un service irréprochable à la clientèle, tout en représentant soigneusement l’image de la société. Votre rôle sera également de les accompagner en veillant à proposer les produits correspondants à leurs attentes afin de faciliter la vente. Au sein d’une équipe expérimentée, vous apporterez un support actif dans les tâches liées au corner, telles que l’ouverture et la fermeture du magasin, gestion des stocks et des emballages cadeaux.

 

Vous-même :

Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le conseil et la vente de produits ou de services (dans la vente ou l’hôtellerie).

On vous reconnait comme une personne souriante et disponible, très orientée service à la clientèle et d’une présentation irréprochable.

Vous pouvez offrir entre autre des qualités telles que l’organisation, la flexibilité (horaires + samedis) et la ponctualité.

De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en anglais (un plus).

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (MS Office).

 

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise d’envergure internationale dans un cadre de travail agréable et motivant. Date d’entrée : 2 août 2018.

 

Si vous êtes intéressé/e par ce défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats et photo)  

Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous p

Tests de parution à 100% (H-F)

Référence : CC206

Personne référente : Roger Fédérer

Date d'expiration : 2019-08-21

Type de contrat : permanent

Taux d'activité : 50%-80%

Decription de l'offre :

Votre mission : En tant qu’auxiliaire de , vous serez chargé d’offrir un accueil et un service irréprochable à la clientèle, tout en représentant soigneusement l’image de la société. Votre rôle sera également de les accompagner en veillant à proposer les produits correspondants à leurs attentes afin de faciliter la vente. Au sein d’une équipe expérimentée, vous apporterez un support actif dans les tâches liées au corner, telles que l’ouverture et la fermeture du magasin, gestion des stocks et des emballages cadeaux.

 

Vous-même :

Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le conseil et la vente de produits ou de services (dans la vente ou l’hôtellerie).

On vous reconnait comme une personne souriante et disponible, très orientée service à la clientèle et d’une présentation irréprochable.

Vous pouvez offrir entre autre des qualités telles que l’organisation, la flexibilité (horaires + samedis) et la ponctualité.

De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en anglais (un plus).

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (MS Office).

 

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise d’envergure internationale dans un cadre de travail agréable et motivant. Date d’entrée : 2 août 2018.

 

Si vous êtes intéressé/e par ce défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats et photo)  

Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous p

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