Un Nouveau Directeur Général à la Lignière!

Mattia Benini vient d’être nommé nouveau Directeur général de la Clinique La Lignière et de ses entités sœurs à compter du 1er février 2020.

Actuel Responsable opérationnel des flux à La Lignière, il a été choisi pour ses nombreuses compétences techniques et pratiques acquises ces dernières années au sein de notre institution, tout en étant impliqué dans les projets stratégiques en tant que membre du Comité de direction. M. Benini a également convaincu le Comité de recherche et de sélection, mis en place par le Conseil d’administration, par ses compétences humaines et sociales, son profond sens des valeurs et de l’engagement, ainsi que son approche participative, transversale et interdisciplinaire. Autant d’atouts essentiels pour relever les défis à venir dans un système sanitaire de plus en plus complexe et pour continuer à développer nos partenariats régionaux, cantonaux et internationaux.

M. Nicolas Walther reste Directeur général de la Clinique La Lignière et de ses entités sœurs jusqu’au 31 janvier 2020. Il pourra ainsi transmettre à M. Mattia Benini l’ensemble des tâches de direction et l’impliquer progressivement dans les différents dossiers en cours.

 

Lire le communiqué de presse

La-Ligniere-Mattia-benini

TEST