Mot de la Direction

2022, une année pour bâtir l’avenir sur nos fondements

Apaisement de la crise sanitaire ou habitude de gestion des mesures de protection ? 2022 semble (enfin!) laisser davantage de place à la réflexion et à l’analyse de notre rôle dans ce système de santé et de notre réponse aux besoins de la population.

 

Dans cette volonté, nous avons pris du recul pour réfléchir à qui nous sommes, qui nous voulons être et où nous voulons aller pour revitaliser notre culture d’entreprise et créer un environnement positif, dynamique et motivant. Sans ressentir le besoin de nous réinventer, nous avons simplement challengé ce qui nous semblait évident, pour le faire vivre et le partager en tant que mission, vision et valeurs de notre institution.

Au cœur de ces notions, nous maintenons notre exigence de qualité, en visant l’excellence et l’amélioration continue, dans tout ce que nous entreprenons – Qualité de nos prestations, de nos relations avec nos patients et partenaires, mais aussi celle de nos relations internes entre les membres de nos équipes.

En encourageant un état d’esprit tourné vers la collaboration, où chacun contribue à l’efficacité globale de La Lignière pour atteindre nos objectifs communs, nous nous engageons également à rechercher l’efficience et à optimiser nos processus et nos actions pour être plus performants.

2022 nous aura permis de bâtir une direction stratégique sur les fondements solides de notre passé, pour forger un avenir prometteur et adapté à la santé de demain.

Je souhaite exprimer ma gratitude à chaque collaboratrice et collaborateur pour leur investissement au service de nos patients, l’intégrité et la responsabilité qu’ils mettent dans la qualité de leur travail au quotidien.
Je remercie également nos partenaires et envoyeurs pour leur précieux soutien et leur collaboration essentielle à notre succès.

 

Mattia Benini
Directeur Général

Mot de la direction

Mot de la Direction

2022, une année pour bâtir l’avenir sur nos fondements

Apaisement de la crise sanitaire ou habitude de gestion des mesures de protection ? 2022 semble (enfin!) laisser davantage de place à la réflexion et à l’analyse de notre rôle dans ce système de santé et de notre réponse aux besoins de la population.

 

Dans cette volonté, nous avons pris du recul pour réfléchir à qui nous sommes, qui nous voulons être et où nous voulons aller pour revitaliser notre culture d’entreprise et créer un environnement positif, dynamique et motivant. Sans ressentir le besoin de nous réinventer, nous avons simplement challengé ce qui nous semblait évident, pour le faire vivre et le partager en tant que mission, vision et valeurs de notre institution.

Au cœur de ces notions, nous maintenons notre exigence de qualité, en visant l’excellence et l’amélioration continue, dans tout ce que nous entreprenons – Qualité de nos prestations, de nos relations avec nos patients et partenaires, mais aussi celle de nos relations internes entre les membres de nos équipes.

En encourageant un état d’esprit tourné vers la collaboration, où chacun contribue à l’efficacité globale de La Lignière pour atteindre nos objectifs communs, nous nous engageons également à rechercher l’efficience et à optimiser nos processus et nos actions pour être plus performants.

2022 nous aura permis de bâtir une direction stratégique sur les fondements solides de notre passé, pour forger un avenir prometteur et adapté à la santé de demain.

Je souhaite exprimer ma gratitude à chaque collaboratrice et collaborateur pour leur investissement au service de nos patients, l’intégrité et la responsabilité qu’ils mettent dans la qualité de leur travail au quotidien.
Je remercie également nos partenaires et envoyeurs pour leur précieux soutien et leur collaboration essentielle à notre succès.

 

Mattia Benini
Directeur Général

TEST