Temps forts du Centre de Santé

Le Centre de Santé continue l’amélioration de la qualité de ses services et prestations, pour mieux promouvoir la santé par le mouvement et le bien-être grâce à des cours collectifs, des massages, du fitness et du Personal training.

Après 3 années de challenge pour le Centre, principalement dû à au Covid et à une restructuration en profondeur du modèle économique, 2022 s’annonçait comme une année décisive, nécessitant un retour des clients dans les salles de sport et une adhésion à nos nouvelles prestations.

Ce fut progressivement le cas et nous comptons aujourd’hui plus de 500 adhérents, grâce notamment à une qualité d’accompagnement personnalisé pour la bonne santé de nos clients, aussi bien par nos équipes que par nos machines de fitness connectées Egym.

L’enquête de satisfaction effectuée fin juillet a démontré que nos clients sont dans l’ensemble très satisfaits du Centre. Certaines prestations ont pu ainsi être réajustée en cours d’année afin de répondre aux demandes d’améliorations partagées dans ces enquêtes.

Forts d’une équipe stable et impliquée pour le bien-être de nos clients, nous continuons les évolutions régulièrement en favorisant la communication et la confiance avec nos membres.

Enfin, nous sommes fiers de l’obtention du Label Fitness Guide, qui permet la reconnaissance du Centre par les assurances complémentaires, depuis le 1er août.
Cette validation atteste que notre conception et nos pratiques de l’activité physique sont en adéquation avec la mission de promotion de la santé de la population, et nous souhaitons continuer de développer nos prestations en ce sens.
Pour accompagner individuellement nos membres dans leurs besoins de remise ou de maintien en forme, nous souhaitons par exemple proposer davantage de Personal Training et Pilates Privé.

 

Antoine Bussy
Responsable du Centre de Santé

Temps forts du Centre de Santé

Temps forts du Centre de Santé

Le Centre de Santé continue l’amélioration de la qualité de ses services et prestations, pour mieux promouvoir la santé par le mouvement et le bien-être grâce à des cours collectifs, des massages, du fitness et du Personal training.

Après 3 années de challenge pour le Centre, principalement dû à au Covid et à une restructuration en profondeur du modèle économique, 2022 s’annonçait comme une année décisive, nécessitant un retour des clients dans les salles de sport et une adhésion à nos nouvelles prestations.

Ce fut progressivement le cas et nous comptons aujourd’hui plus de 500 adhérents, grâce notamment à une qualité d’accompagnement personnalisé pour la bonne santé de nos clients, aussi bien par nos équipes que par nos machines de fitness connectées Egym.

L’enquête de satisfaction effectuée fin juillet a démontré que nos clients sont dans l’ensemble très satisfaits du Centre. Certaines prestations ont pu ainsi être réajustée en cours d’année afin de répondre aux demandes d’améliorations partagées dans ces enquêtes.

Forts d’une équipe stable et impliquée pour le bien-être de nos clients, nous continuons les évolutions régulièrement en favorisant la communication et la confiance avec nos membres.

Enfin, nous sommes fiers de l’obtention du Label Fitness Guide, qui permet la reconnaissance du Centre par les assurances complémentaires, depuis le 1er août.
Cette validation atteste que notre conception et nos pratiques de l’activité physique sont en adéquation avec la mission de promotion de la santé de la population, et nous souhaitons continuer de développer nos prestations en ce sens.
Pour accompagner individuellement nos membres dans leurs besoins de remise ou de maintien en forme, nous souhaitons par exemple proposer davantage de Personal Training et Pilates Privé.

 

Antoine Bussy
Responsable du Centre de Santé

TEST